2-Texte "Fille du sud"

Publié le par colombe

 Fille du Sud

Je suis fille du sud...

Mes yeux ne sont pas bleus. Dans mes veines il y a

La chaleur du soleil, la colère du mistral, les torrents de septembre...

 

Je suis fille du sud...

 

Prends garde à mes oeillades... Et si tu me désires, et si tu me choisis,

Si tu veux me garder, tu dois me dominer....

 

Je suis fille du sud...

 

Le soleil, le mistral, les torrents de septembre, chaque jour, chaque nuit,

Animeront ta vie, agiteront ton âme...

 

Je suis fille du sud....

 

Mais si je t'aime aussi, si nos deux coeurs s'unissent,

Ni le feu du soleil, ni le froid du mistral, ni même le déluge,

Ne sauront nous briser...


Colombe

Publié dans lunes.bleues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article