1-Texte"Mon Roi."

Publié le par colombe

 

 

Mon roi.

Je veux être ta reine, et tu seras mon roi,

Fais-moi un petit prince qui te ressemblera.

 

Il aura ton sourire et ta philosophie.

Je le regarderai marcher à tes côtés,

Et je serai alors plus heureuse que jamais.

 

 

Fais-moi un petit prince qui nous ressemblera.

 

Il aura ton amour et le mien à la fois.

Entre toi, entre moi, il s’épanouira.

 

Et pour ce petit prince, si tu le veux bien,

Bâtissons un palais où nous nous cacherons...


Colombe 

 

Publié dans lunes.bleues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bonjour cela a l'air tres sympa ce bouquin, bon courage pour la suite .
Répondre
C
Merci Gregory.(sourire) <br /> Au fait si tu ne sais pas quoi offrir à ta mère pour la fête des mères... C'est le cadeau idéal... (sourire)